Consulter les délibérations

ANNÉE 2024

2024 1 1 Remplacement de M Grégory SAERENS

2024 1 2 Election d’un VP Economie

2024 1 3 Autorisation du Président à engager les dépenses avant le vote du budget

2024 1 4 DOB (Débat d’Orientations Budgétaires) 2024

2024 1 5 Attribution du marché public de CT et SPS du Pôle Enfance

2024 1 6 Annexe 2 RH 20240201 V2 Tableau des emplois CCPL (1)

2024 1 7 Disponibilité au service culture

2024 1 8 Avancement de grade Réussite à concours

2024 1 9 Annexe 23 RH 20240901 V2 Tableau des emplois CCPL (1)

2024 1 10 Modification des tableaux postérieurs au 1er avril 2024

2024 1 11 Assurance prévoyance _Mandat au CDG24 pour négocier un accord avec les organisations syndicales représentatives et lancer la

2024 1 12 Vente de parcelles à la commune de Saint Jory de Chalais

2024 1 13 COT – plans d’actions et d’objectifs régionaux du Contrat d’Objectifs Territorial (COT)

2024 1 14 Participation de la communauté de communes à lAppel à Projet Ad_hoc Actt de la Région Nouvelle Aquitaine

2024 1 15 Convention d’organisation temporaire pour la maîtrise d’ouvrage pour l’appel à projet régional Ad’Hoc ACTT – conditions d’accueil du

2024 1 16 Déclassement des bâtiments abritant l_atelier Voirie situé à Thiviers

2024 1 17 Atelier voirie à Thiviers Cession Autorisation de signer un compromis de vente et un acte de vente avec la EIRL CORDERIE ART

2024 1 18 Acquisition d_un bâtiment qui accueillera les services techniques intercommunaux autorisation de signer le compromis et l_act.

ANNÉE 2023

2023 5 1 Délégués CLECT

2023 5 2 Délégués SMD3

2023 5 3 Subvention au CIAS pour 2024

5 4 Provisions pour créances douteuses

2023 5 5 Budget Principal 965 – Comptes 458 – régularisation

2023 5 6 Budget annexe développement économique 964 Régularisation des amortissements et reprises de subventions

2023 5 7 Budget annexe ZAE Négrondes – régularisations correction d’erreurs

2023 5 8 DM Budget annexe ZAE Grand gué

2023 5 9 DM Budget annexe ZAE Négrondes

2023 5 10 DM Budget annexe ZAE Labaurie

2023 5 11 DM Budget annexe Economie

2023 5 12 1 DM Budget annexe Tourisme

2023 5 13 DM Budget annexe Bâtiments

2023 5 14 DM Budget annexe Urbanisme

2023 5 15 1 DM Budget annexe REOMI

2023 5 15 DM Budget principal

2023 5 15 2 DM Budget Principal

2023 5 15 3 Décision Modificative BP

2023 5 16 Autorisation du Président à engager les dépenses avant le vote du budget

2023 5 17 Résiliation pour motif d’intérêt général du marché public en cours visant l’élaboration du PLUi et relance d_un nouveau marché

2023 5 18 Frais de missions réactualisation de la délibération sur le remboursement des frais

2023 5 19 RIFSEEP – révision

2023 5 20 Tableau des emplois – modification

2023 5 21 Tableau des emplois – Détachement au service technique

2023 5 22 Assurance du personnel – renouvellement du contrat CNP

2023 5 23 Forum des métiers 2023 plan de financement

2023 5 24 ZAE Négrondes – vente de terrain

2023 5 25 Action Collective de Proximité (ACP) Périgord vert

2023 5 26 Appel à projets NOTT

2023 5 27 Bibliothèques désherbage

2023 4 1 SMD3 modification des statuts

2023 4 2 ATD 24 nouveaux statuts

2023 4 3 Rétrocession des logements aux Communes – révision libre

2023 4 4 FPIC Répartition

2023 4 5 Subvention pour le Maroc suite au tremblement de terre

2023 4 6 Décision Modificative budget annexe urbanisme

2023 4 7 Décision Modificative budget annexe Tourisme

2023 4 8 Décision Modificative budget annexe Bâtiments

2023 4 9 Décision Modificative Budget Principal

2023 4 10 Amortissements des études, travaux et subventions – modification

2023 4 11 Passage à la nomenclature M57 à compter du 1er janvier 2024 _

2023 4 12 Régie avance centre de loisirs – débet (régularisation)

2023 4 13 CAO création d_une CAO spécifique pour le concours d_architecte « Pôle Enfance » nomination

2023 4 14 Jury de concours de maîtrise d’œuvre – Construction réhabilitation d’un Pôle Enfance intercommunal –

2023 4 15 Marché pour les travaux de réhabilitation du Pont de Piangaud à La Coquille – attribution du marché public de travaux

2023 4 16 Etude pour le transfert de la compétence assainissement attribution

2023 4 17 Mission de médiation préalable obligatoire – adhésion avec le CDG 24

2023 4 18 Référent déontologue élu local – désignation

2023 4 19 Dispositif de signalement mis en oeuvre par le CDG24 et portant désignation de son référent signalement

2023 4 20 Modification tableau des emplois

2023 4 21 Constitution de réserves foncières – convention SAFER

2023 4 22 Convention SRDEII avec la Région Nouvelle-Aquitaine – avenant

2023 4 23 Vente d’un terrain sur la ZA Labaurie à la SCI LEMPEREUR et ASSOCIES IMMOBILIER

2023 4 24 Etude de transfert de la compétence assainissement plan de financement et demande de subvention à l’Agence de l’eau ADOUR GARONNE

2023 4 25 Demande de classement de l’Office de tourisme Périgord-Limousin

2023 4 26 Adhésion au COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA DORDOGNE (CDT 24)

2023 4 27 Adhésion au Centre Régional des énergies renouvelables

ANNEE 2022

ANNEE 2021

ANNÉE 2020

ANNEXES :

 

  • 2020 3 1 Adhésion au Parc Naturel Régional Périgord Limousin
  • 2020 3 2 RDE24 2
  • 2020 3 3 CIAS – désignation des membres élus du CA
  • 2020 3 4 Commission d’appel d’offres (CAO) arrêtant la composition de la CAO
  • 2020 3 5 – Commission d’ouverture des plis et délégations de services publics
  • 2020 3 6 Commission des marchés (MAPA)
  • 2020 3 7 Création d’une commission intercommunale d’accessibilité aux personnes handicapées
  • 2020 3 8 Commission intercommunale des impôts directs
  • 2020 3 9 Commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT)
  • 2020 3 10 Trajectoires 2020 3 11 Mission Locale
  • 2020 3 12 CNAS CDAS
  • 2020 3 13 Contrat local de Santé
  • 2020 3 14 Comité de suivi de site PAPREC – AGRO situé à St Paul la Roche
  • 2020 3 15 Conseil Administration du Collège de La Coquille
  • 2020 3 16 MFR de Thiviers
  • 2020 3 17 RESO’CUIR
  • 2020 3 18 Comité de suivi du RAM
  • 2020 3 19 Copil Gendarmerie
  • 2020 3 20 COPIL de suivi « grands projets »
  • 2020 3 21 COPIL enfance – centre de loisirs
  • 2020 3 22 Dégrèvement exceptionnel de cotisation foncière des entreprises (CFE) au profit des entreprises de taille petite ou moyenne d
  • 2020 3 23 Décision modificative
  • 2020 3 24 Recrutement de contractuels
  • 2020 3 25 Mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) portant sur la requalification et l’instauration d’un nouveau mode de gestion
  • 2020 3 26 Procédure de mise en compatibilité du PLU de la commune de Thiviers dans le cadre de l’extension des Carrières de Thiviers E
  • 2020 3 27 Principe d’élaboration d’une stratégie de territoire communautaire et mission d’accompagnement par TERRITOIRE CONSEILS
  • ANNÉE 2019

     Statuts de la Communauté de communes modification

    Annexe statuts CCPL

    2019 6 2 Annexe Définition de l’intérêt communautaire 20191213 v3

    2019 6 2 Définition de l’intérêt communautaire

    2019 6 3 SMCTOM révision des statuts

    2019 6 3 annexe Statuts SMCTOM Thiviers

    2019 6 4 PNR modification des statuts

    2019 6 4 annexe Statuts PNR2019 6 5 SCOT modification des statuts

    2019 6 5 SCOT nouveaux statuts

    2019 6 6 Dette du CIAS – remise gracieuse

    2019 6 7 Admission en non-valeur

    2019 6 8 Décision modificative n°3

    2019 6 9 Amortissement des subventions régularisation (c 1068 op ordre non budgétaire)

    2019 6 10 Marché de location de bus (enfance jeunesse) autorisation de lancer la consultation d’entreprises dans le cadre d’un marché à procédure adaptée

    2019 6 11 Marché fourniture et pose d’agréé pour parcours sportif

    2019 6 12 Modification du règlement intérieur abandon de l’annualisation du temps de travail sur le service tourisme

    2019 6 13 Mutation

    2019 6 14 annexe tableau des emplois CCPL

    2019 6 14 Modification temps de travail pour l’agent qui fait l’entretien des bureaux (siège)

    2019 6 15 CNP pour 2020

    2019 6 16 annexe Convention au plan départemental de lecture publique

    2019 6 16 Bibliothèques convention avec la BDP

    2019 6 17 Programme Happy habitat avenant à la convention d’objectifs entre la CDC Périgord-Limousin, la CDC Isle Loue Auvézère en Périgord, le Con

    2019 6 18 annexe Convention SDE

    2019 6 18 Convention pour la fourniture d’indicateurs de précarité énergétique « Precariter standard » entre la Communauté de communes Périgord-Limousin,

    2019 6 19 annexe Critères éligibilité

    2019 6 19 annexe Règles applicables au programme d’aides financières aux entreprises

    2019 6 19 Programme d’aides aux entreprises de la Communauté de communes Périgord-Limousin modification des conditions d’éligibilité(1)

    2019 6 20 Opération Collective de Modernisation en Milieu Rural du Pays Périgord Vert validation

    2019 6 20 annexe OCMR Règlement Intervention Pays Pgd Vert 7

    2019 6 21 Territoire d’industrie (interdépartemental Dordogne Haute Vienne) validation

    2019 6 21 annexe PerigordLim-CONTRAT TERRITOIRE INDUSTRIE-Contrat-V1

    2019 6 22 Agriculture CLIT (comité local installation et transmission)

    2019 6 22 annexe Convention signée CLIT Nov 2019

    2019 6 23 13.1. Livre0_ResumeNonTechnique_CCPL_

    20191204 2019 6 23 13.2. Livre1_Diagnostic_CCPL_20191204

    2019 6 23 13.3. Livre1_EIE_CCPL_20191205

    2019 6 23 13.4. Livre1_Reseaux_CCPL

    2019 6 23 13.5. Livre2_Strategie_CCPL_20191204

    2019 6 23 13.6. Livre3_PlanAction_CCPL_20191205

    2019 6 23 13.7. Livre4_EES_CCPL_20191205

    2019 6 23 PCAET Arrêt du projet du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) de la Communauté de communes Périgord-Limousin

    2019 6 24 CTE CASTECO contrats avec l’Etat (transition écologique)

    2019 6 25 Contrat de ruralité projets pays Nontronnais et Dronne et Belle

    2019 6 26 Village de gîtes La Perdicie Caducité de la DETR obtenue en 2016

    2019 6 27 Procédure de liquidation amiable en cours de la SPL E-Tic Dordogne

    2019 6 27 annexe SPL E-TIC

    2019 4 1 Délagation au Président-droit de préemption urbain

    2019 4 2 annexe statuts CCPL changement adresse modif

    2019 4 2 annexe statuts

    2019 4 2 changement adresse com com modif statut rempl et annule

    2019 4 2 Changement adresse de la Com Com modification des statuts

    2019 4 3 annexe motion 2019 4 3 Réforme de la DGFIP (réorganisation des services) AVIS

    2019 4 4 Autorisation du Président à engager des dépenses avant le vote du budget

    2019 4 5 Rapport CLECT

    2019 4 6 Subvention supplémentaire au CIAS

    2019 4 7 Amortissements

    2019 4 8 1 décision modificative 2 (remplace et annule)-1

    2019 4 8 Décision modificative n°2

    2019 4 9 Modification du tableau des emplois promotion interne

    2019 4 9 annexe

    2019 4 10 Modification du tableau des emplois modification temps de travail

    2019 4 11 Modification du tableau des emplois mutation

    2019 4 12 Frais de missions réactualisation de la délibération sur le remboursement des frais

    2019 4 13 Création d’un COPIL « OPAH HAPPY HABITAT »

    2019 4 14 MFR – demande d’autorisation de dépôt de permis de construire et de construction d’un nouveau bâtiment administratif

    2019 4 15 Déploiement fibre optique au sein des Zones d’activités intercommunales

    2019 4 16 Déploiement fibre optique Périgord numérique

    2019 4 17 Gendarmerie de La Coquille – transformation en logements sociaux

    2019 4 18 Village touristique la perdicie à Jumilhac le Grand

    2019 4 18 village la perdicie modif

    2019 4 19 Galerie de l’Or à Jumilhac fonds de concours

    2019 4 20 annexe

    2019 4 20 Contractualisation entre la Région Nouvelle Aquitaine et le Pays Périgord Vert contrat de dynamisation et de cohésion 2018-2021

    2019 4 21 Accueil de loisirs à Thiviers – travaux de modernisation

    2019 4 22 Dommage ouvrage de la gendarmerie à Thiviers et de ses 14 logements

    2019 4 23 Droit de préemption urbain instauration et modalités

    2019 4 24 PLUI autorisation à lancer la consultation de cabinets dans le cadre d’un marché public de prestations intellectuelles

    2019 4 25 RPQS du SPANC

    2019 4 26 PNR projet de réserve naturelle régionale

    2019 4 25 annexe

    2019 4 25 annexe 2

    2019 4 27 Transfert de la compétence ANC au Syndicat Mixte Des Eaux de la Dordogne (SMDE 24)

    2019 4 28 Appel à projet jeunesse

    2019 4 29 Ouverture d’une garderie à St Paul la Roche

    2019 4 30 Conservatoire Départemental 2019-4-8 Décision modificative n°2 – remplace et annule la délibération 2019-4-8 du 10102019

    2019 1 1 Regie spectacles de la CC pays de Jumilhac

    2019 1 2 CLECT – Attributions de compensation

    2019 1 3 Délégations d’attributions – délégations au Président (modification)

    2019 1 4 Définition de l’intérêt communautaire concernant les « parcours sportifs»

    2019 1 5 Assurance du personnel renouvellement du contrat CNP

    2019 1 6 annexe RH Copie de 20190301 Tableau des emplois CCPL

    2019 1 6 tableau avancement grade

    2019 1 7 Poste d’adjoint technique pour entretien des locaux administratifs

    2019 1 8 Création de postes administratifs en renfort RH et compta

    2019 1 9 Remplacement d’un agent technique suite à son placement en invalidité

    2019 1 10 Stagiaire service économie

    2019 1 11 Repas des agents techniques lors des interventions sur le territoire

    2019 1 12 Mini-bus

    2019 1 13 Relance de marchés publics suite à liquidation judiciaire

    2019 1 14 OPAH suivi animation attribution marché

    2019 1 15 OPAH plan de financement et sollicitation des financeurs

    2019 1 16 Aides aux entreprises attributions

    2019 1 17 Aides aux entreprises modification du règlement d’attribution des subventions

    2019 1 17 annexe réglement d’attribution des subventions communautaires aux associations

    2019 1 18 Cabinet de radiologie bail

    2019 1 19 Bâtiment ex. DDE plan de financement et demandes de subventions

    2019 1 20 4 parcours sportifs et de santé Plan de financement et sollicitation des financeurs

    2019 1 21 Champ photovoltaïque Zone d’Activités Le Grand Gué à Saint-Jory de Chalais

    2019 1 22 Attribution des subventions aux associations modification du règlement d’attribution

    2019 1 23 annexe DOB 2019 20190207 v14

    2019 1 23 Finances – DOB

    ANNÉE 2018

    LUDOTHEQUE projet de fonctionnement.note bureau doc

    état 1259 teom

    etat 1259 taux 4 taxes

    bp2018

    page signatures BA URBANISME

    bp2018 page signatures

    BA TOURISMEbp2018 page signatures BA SPANC

    bp2018 page signatures BA NEGRONDES

    bp2018 page signatures BA LABAURIE

    bp2018 page signatures BA GRAND GUE

    bp2018 page signatures BA ECONOMIE

    bp2018 page signatures BA BATIMENTS

    bp2018 page signatures B PRINCIPAL

    bordereau transmission budgets (2)

    ba économie résultats – restes à réaliser

    ba économie résultats – balance com com

    ba éconie résultats et aff – état trésorerie signé

    b principal résultats et aff -état trésorerie signé

    b principal résultats – restes à réaliser

    b principal résultats – balance com com

    2018-2-20 tourisme été actif

    2018-2-19 motion amiante Bergerac

    2018-2-18 environnement PCAET convention avec le PNR

    2018-2-17 enfance création ludothèque

    2018-2-16-1 comité technique modificatif

    2018-2-16 RH comité technique

    2018-2-15 RH tableau des emplois

    2018-2-14 marchés publics bât modulaires la poste

    2018-2-13 la poste opération

    2018-2-12 bâtiment ex DDE

    2018-2-11 contrat local santé reconduction (2)

    2018-2-10 SMCTOM nouveaux délégués

    2018-2-9 Commission accompagnement aux association

    2018-2-8 Commission interco accessibilité personnes handicapées

    2018-2-7 représentation réso cuir

    2018-2-6 subvention CIAS

    2018-2-5 TEOM

    2018-2-4 Taux fiscalité (2)

    2018-2-3 BP 2018 – budgets annexes

    2018-2-2 BP 2018 – budget principal

    2018-2-1 reprise résultat 2017 et affect

    2018 4 40 Taxe Gemapi produit 2019

    2018 4 39 Demande de classement de l’Office de tourisme

    2018 4 38 Taxe de séjour 2019

    2018 4 37 Programme d’aides aux entreprises validation

    2018 4 37 annexe règlees applicables

    2018 4 37 annexe liste

    2018 4 37 annexe formulaire

    2018 4 36 Convention de partenariat sur le développement économique avec la Région Aquitaine

    2018 4 36 annexe conv région

    2018 4 35 Modification du règlement des panneaux lumineux

    2018 4 35 annexe panneaux

    2018 4 34 Nomination de représentants auprès du Pays Périgord Vert

    2018 4 33 Groupe de travail « fiscalité et AC à revoir (culture, IFER, voirie, révision AC existantes)

    2018 4 32 Commission thématiques

    2018 4 31 RGPD règlement général à la protection des données

    2018 4 30 Modification des statuts contingent incendie

    2018 4 30 annexe statuts

    2018 4 29 Document Unique projet d’élaboration

    2018 4 29 annexe DU

    2018 4 28 Plan de Formation Mutualisé

    2018 4 28 annexe pfm

    2018 4 27 Création d’un poste d’adjoint d’animation

    2018 4 27 annexe liste personnel

    2018 4 26 OPAH convention de coordination entre la CC Périgord-Limousin et la CC Isle Loue Auvézère en Périgord

    2018 4 25 Convention d’objectif et de suivi animation 2019 – 2021 validation2018 4 24 Compétence GEMAPI convention avec le Parc Périgord Limousin

    2018 4 23 Charte zéro pesticide2018 4 23 annexe charte2018 4 22 Assainissement non collectif RPQS

    2018 4 22 annexe RPQS

    2018 4 22 annexe note rpqs

    2018 4 21 Subventions aux associations

    2018 4 20 Décision modificative n°1 – Budget annexe ZA Négrondes

    2018 4 19 Décision modificative n°1 – Budget annexe ZA Labaurie

    2018 4 18 Décision modificative n°1 – Budget annexe Grand gué

    2018 4 17 Décision modificative n°1- Budget annexe SPANC

    2018 4 16 Décision modificative n°1- Budget annexe bâtiments

    2018 4 15 Décision modificative n°1 – Budget annexe urbanisme

    2018 4 14 Décision modificative n°1 – Budget annexe économie

    2018 4 13 Décision modificative n°1 – Budget annexe tourisme

    2018 4 12 Décision modificative n°1 Budget Principal

    2018 4 11 affectation résultats

    2018 4 10 CA2017 avis CRC

    2018 4 10 annexe avis CRC

    2018 4 9 Nouveau Siège de la Com Com et bâtiment de la MSP – marché travaux rénovation bâtiment

    2018 4 8 Bâtiment La poste – marché de travaux

    2018 4 7 Siège de la communauté et maison des services modification du marché de Maîtrise d’œuvre

    2018 4 7 annexe Siège com et msp marché de Mo2018 4 6 Gendarmerie validation projet du bail2018 4 6 annexe bail

    gendarmerie

    2018 4 5 Gendarmerie validation de l’APD et modification en cours d’exécution du marché de Maîtrise d’œuvre

    2018 4 5 annexe gendarmerie mo2018 4 4 Gendarmerie – maîtrise d’ouvrage ccpl

    2018 4 3 CACES groupement de commande et attribution du marché

    2018 4 3 annexe CACES2018 4 2 Marché de revêtement et d’entretien de voirie 2018 à 2022

    2018 4 1 Groupement de commande pour le marché d’entretien de la voirie – 2018 à 2022

    2018 4 1 annexe convention voirie

    2018 5 1 Nouvelle modification statutaire sur le contingent incendie prise en charge des contrôles

    2018 5 2 Modification statutaire modification du libellé concernant l’accueil des gens du voyage

    2018 5 2 Modification statutaire modification du libellé concernant l’accueil des gens du voyage annexe

    2018 5 3 Intégration de la médiathèque à Thiviers ajout de la médiathèque dans la liste de l’intérêt communautaire

    2018 5 4 Définition de l’intérêt communautaire concernant le bloc « développement économique »

    2018 5 5 Commissions thématiques modification

    2018 5 6 COPIL ou groupes de travail modification de la composition

    2018 5 7 CLECT – modification

    2018 5 8 Représentation auprès du SMCTOM

    2018 5 9 Commission de suivi de site (CSS) de la carrière de « planeau » à Thiviers

    2018 5 10 Election du 5ème Vice-Président en raison de la démission de M. Claude CAMELIAS

    2018 5 11 Subvention exceptionnelle au CIAS

    2018 5 12 Décisions modificatives n°2 – Budget principal et budgets annexes

    2018 5 13 IFER – Reversement de fiscalité

    2018 5 14 Maison médicale Jumilhac remise gracieuse caution

    2018 5 15 Contrat local de santé engagement financier et gouvernance

    2018 5 16 Marché de voirie – retrait

    2018 5 17 Clause sociale d’insertion et de promotion de l’emploi dans les marchés des collectivités

    2018 5 18 Règlement du service enfance annexe

    2018 5 18 Règlement du service enfance

    2018 5 19 PEDT2018 5 19 annexe

    2018 5 20 Charte de qualité (plan du mercredi)

    2018 5 21 Convention de prêt des mini-bus

    2018 5 22 Emploi fonctionnel de DGS au 01 01 2019

    2018 5 23 Ratios promus promouvables

    2018 5 24 Modification tableau des emplois

    2018 5 25 Gratifications stagiaires

    2018 5 26 Contrat apprentissage

    2018 5 27 La poste à Thiviers bail et équilibre financier de l’opération

    2018 5 28 Restructuration et extension de l’accueil de loisirs sans hébergement à Thiviers choix du maître d’œuvre

    2018 5 29 Opération d’acquisition et de rénovation du Cabinet de radiologie à Thiviers

    2018 5 30 PLUI

    2018 5 31 PLUI charte de gouvernance

    2018 5 32 Attributions de subventions

    2018 5 33 Projet culturel territorial

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