L’Atelier Coiffure à Miallet

Février 2023 – Rencontre avec Véronique Gougeon, de l’Atelier Coiffure à Miallet , un nouveau salon de coiffure au cœur du bourg.

D’où venez-vous ?

Je suis originaire de la Sarthe où j’avais deux salons de coiffure. Je suis coiffeuse depuis 34 ans.

Comment avez-vous découvert le Périgord ?

Il y a quelques années, nous étions venus en vacances en famille en Périgord. Nous avions été charmés par le calme, la nature et le climat du Périgord Vert.

Quand vous êtes-vous installés ?

Suite au Covid 19, nous avons décidé de changer de région et de déménager à Saint Jory de Chalais en octobre 2021. En faisant mes achats chez le boucher de Miallet, j’ai remarqué le salon de coiffure fermé dans le bourg, juste à côté de l’église. J’ai contacté la mairie et tout est allé très vite. J’ai ouvert mon salon il y a moins d’un an en avril 2022.

Quels services proposez-vous ?

Je coiffe les femmes, les hommes et les enfants. Je m’adapte aux souhaits de chaque client, que ce soit pour une coupe, une couleur, une permanente ou une coiffure de mariage. J’utilise au maximum des produits capillaires fabriqués localement (marque Sublimo dont l’usine se situe en Dordogne).

Quel est votre bilan de ces 9 premiers mois ?

Tout le monde est très accueillant et serviable. Je constitue ma clientèle petit à petit et fidélise mes clients qui sont ravis d’avoir à nouveau une coiffeuse à Miallet !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×