EfficaceDesk à Thiviers

DÉCEMBRE 2024 – PORTRAIT DE NATHALIE PATRIARCA – EFFICACEDESK A THIVIERS

Ecrivain public – gestion administrative – agence marketing développement

 

Bonjour Nathalie, merci de nous accueillir dans votre chaleureux local situé 17 rue Jean Jaurès à Thiviers

Pouvez-vous nous expliquer votre parcours en quelques mots ?

Après de longues années à travailler dans le secrétariat et la comptabilité, puis dans le secteur du Bâtiment à travers la France, mon compagnon et moi avons choisi, il y a 2 ans de nous installer en Périgord-Limousin. Nous avons trouvé notre nouveau cocoon à La Coquille à proximité de la famille de mon mari.

J’ai toujours été passionnée par l’écriture. En m’installant ici j’ai voulu mettre cette passion au service des particuliers, en tant qu’écrivain public, et au service des petites entreprises pour valoriser leur image et développer une communication écrite percutante.

Pourquoi avez-vous choisi d’installer votre activité à Thiviers ?

Je ne souhaitais pas pratiquer mon activité à mon domicile.

Après avoir contacté Sylvie Prince, écrivain public installée à Périgueux, elle m’a fait savoir qu’il y avait beaucoup de demandes autour de Thiviers. J’ai donc cherché un local pour y implanter ma nouvelle activité « Efficacedesk ». En étant dans le centre-ville de Thiviers, je suis au cœur du territoire et de ses habitants à qui je peux apporter facilement soutien et bienveillance.

Je me suis installée au 17 rue Jean Jaurès, l’ancienne boutique de couture, que j’ai personnalisé avec quelques-unes de mes créations en dentelles de carton, en bois, des meubles rénovés par mes soins…créant ainsi une ambiance cosy et chaleureuse pour accueillir mes clients.

Depuis quand êtes- vous installée ?

Je suis installée depuis le début du mois de novembre. La Communauté de Communes Périgord-Limousin m’a aidé dans la recherche de local et pour mon installation. Je vais également bénéficier du nouveau dispositif d’aides financières « Je m’installe en centre bourg » qui prendra en charge une partie des loyers de mon activité professionnelle pendant 5 mois maximum.

Quelles prestations proposez-vous ?

Pour les particuliers :

  • Aide sociale et assistance administrative
  • Aide à la rédaction de documents écrits (CV, lettre de motivation, correspondance intime, constitution de dossiers…)
  • Assistance aux démarches papier et numériques
  • Aide à la rédaction de travaux scolaires (travaux de recherche, rapport de stage, dissertation…)

Pour les entreprises :

  • Prestation administration et pré-comptabilité
  • Rédaction professionnelles (blog, newsletter, communiqué de presse…)
  • Gestion des réseaux sociaux et de votre e-réputation
  • Optimisation web SEO
  • Marketing developpement

Comment peut-on vous contacter ?

Vous pouvez me contacter :

  • du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h30 à 18h30
  • le samedi de 9h30 à 12h

Par téléphone : 07-75-86-12-66 / 05 53 62 71 32

Par mail : efficacedesk@gmail.com

Je reçois uniquement sur RDV pour des raison de confidentialité et de déplacement professionnel en extérieur.

 

Le petit plus de Nathalie :

Passionnée de décoration, elle met en place une fois par mois un atelier de création et fabrication de meubles et déco en carton et bois ( la contacter pour plus d’infos)

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