Avril 2023- Portrait de Gérard Clauzure Photographe à Eyzerac
𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗹𝗲 𝗣é𝗿𝗶𝗴𝗼𝗿𝗱 ?
En 2022, après avoir vendu ma maison familiale de Bordeaux, j’ai dû déménager. Je souhaitais me ressourcer à la campagne pas trop loin de Bordeaux où sont mes enfants. La Dordogne, que j’avais découverte à plusieurs reprises lors de vacances familiales, me semblait idéale. Je me suis alors mis à la recherche d’une maison qui corresponde à mon budget et qui soit à une demi-heure maximum de l’autoroute. C’est un agent immobilier de Thiviers qui m’a finalement proposé une maison à Eyzerac, le coup de cœur a été immédiat ! Je m’y suis installé en août 2022.
𝗣𝗮𝗿𝗹𝗲𝘇-𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲. 𝗤𝘂𝗲𝗹𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 ?
Je suis photographe depuis plus de 20 ans, notamment spécialisé dans les sports mécaniques et plus spécifiquement la moto ; j’ai par exemple collaboré 4 ans avec le magazine Motocross d’hier. J’ai aussi exposé, en particulier en 2017 pour l’inauguration d’une médiathèque de l’agglomération bordelaise.
Mes services sont divers et variés :
▶️ Prises de vues lors d’événements : mariages, baptêmes, naissances…
Je réalise également :
▶️ des books pour les mannequins
▶️des portraits à la demande ainsi que des portraits d’animaux
▶️ des photos de paysages
J’ai un studio itinérant, je me déplace chez mes clients. Je travaille aussi bien pour les
particuliers que pour les professionnels : je couvre par exemple des inaugurations, des concerts ou des manifestations (sportives, culturelles…). Il suffit de me contacter et nous étudions ensemble votre projet.
𝗤𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝘂𝗹𝗮𝗿𝗶𝘁é ?
Sans hésitation : ma vision ! Mon site web s’appelle « une autre vision » c’est mon crédo, il me semble que j’ai une vision moins conventionnelle et plus artistique.