Aide à la recherche de logement pour personnes recrutées

La Communauté de Communes Périgord-Limousin met en place un service d’appui à la recherche de logement pour toute personne nouvellement embauchée auprès d’un employeur privé ou public sur le territoire (stagiaires, apprentis, alternants, CDD, CDI).

Comment cela fonctionne concrètement ?

Etape 1 :

Exprimez votre besoin en remplissant le formulaire suivant :


Recherche de logements pour futurs salariés, apprentis, alternants ou stagiaires

Identité
Votre situation professionnelle :
Le logement que vous recherchez :
Nombre de pièces principales (hors cuisine et salle de bain) :
Le logement doit-il être adapté à une personne en situation de handicap ?
Politique de confidentialité(Nécessaire)

Etape 2 :

Nous analysons votre besoin en logement et le diffuserons auprès de notre réseau de partenaires de l’Habitat (Mairies, agences immobilières, office HLM Mésolia, office HLM Périgord Habitat, gîtes, campings, chambres d’hôtes…)


Etape 3 :

Nous revenons vers vous pour vous proposer un ou plusieurs logements disponibles ou vous apporter une réponse en cas d’indisponibilité


 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×