Mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Thiviers

La société IMERYS a un projet de création d’un site d’exploitation et d’extraction de quartz industriel produisant du silicium d’une très grande qualité à l’échelle nationale, voire européenne, au lieu-dit Razac à Thiviers. Ce site vient compenser la fermeture de celui de Saint Paul la Roche dont le gisement est en fin de vie.

Aujourd’hui, le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Thiviers doit être modifié pour être mis en compatibilité avec ce projet. La Communauté de communes, compétente en matière d’urbanisme, a engagé une procédure d’évolution du PLU de Thiviers.

Dans le cadre de la concertation relative à cette procédure d’urbanisme, la Communauté de communes a organisé une réunion publique le jeudi 07 Juillet à Thiviers.

 

 

 

 

 

 

 

Pour consulter le compte-rendu de la réunion et la présentation cliquez ICI.

Ce document est également disponible dans les registres papier mis à disposition à la mairie de Thiviers et à la Communauté de Communes Périgord-Limousin.

 Faites-nous part de vos remarques

  • Sur les registres papier mis à disposition au siège de la Communauté de communes Périgord-Limousin et à la mairie de Thiviers,
  • De manière dématérialisée via un formulaire en ligne disponible ci-dessous 👇

Questionnaire Mise en compatibilité Plan Local d'Urbanisme de Thiviers

MM slash JJ slash AAAA
Nom
Adresse
Politique de confidentialité(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×