Shotink – salon de tatouage et de percing à Thiviers

Février 2024 – Portrait de Jacky HERMANS et de son gendre Christopher, tatoueur et pierceur chez Shotink à Thiviers

 
𝗗’𝗼𝘂̀ 𝗲̂𝘁𝗲𝘀-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗼𝗿𝗶𝗴𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 ?
Nous sommes originaires de la Picardie, de l’Oise plus précisément.
 
𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗹𝗲 𝗣𝗲́𝗿𝗶𝗴𝗼𝗿𝗱 ?
Nous avons d’abord découvert le Périgord noir, Sarlat et ses alentours lors de vacances. Nous avons eu un coup de cœur pour la Dordogne et sa qualité de vie tant et si bien que nous avons acheté une maison à côté de Sorges où nous avons décidé de nous installer.
 
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗮𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝘁𝘂𝗱𝗶𝗼 𝗱𝗲 𝘁𝗮𝘁𝗼𝘂𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗿𝗰𝗶𝗻𝗴𝘀 ?
Christopher et moi avons ouvert notre boutique mi-août 2023. Nous sommes installés dans le centre historique de Thiviers. Le studio se situe dans l’ancienne charcuterie de la rue de la Latour que nous avons entièrement rénovée.
 
𝗤𝘂𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ?
Je suis tatoueur depuis plus de 30 ans. Je mets tout mon savoir-faire et mon expérience pour vous aider et vous conseiller dans votre projet de tatouage, du plus petit motif au plus grand et cela dans une grande diversité de styles. Je peux même dessiner le tatouage de vos rêves en fonction de vos indications ! Plusieurs fois par an, nous organisons également des flashs (réalisation de petits tatouages à choisir sur catalogue et sans rendez-vous).
Pour la partie piercings, c’est Christopher qui vous reçoit sans rendez-vous et qui vous conseille avant de réaliser vos piercings. Pour chaque acte de piercing, il vous proposera le bijou le plus adapté ainsi qu’un suivi tout au long de la cicatrisation.
Enfin, vous trouverez aussi en boutique des accessoires, des bijoux, et comme c’est avant tout une affaire de famille, des bracelets fabriqués par ma fille Léa et des T-Shirts sérigraphiés confectionnés par Ilona, ma fille ainée qui a son propre atelier : Le hangar des has’arts.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×