Soutien au site industriel Arcadie Sud-Ouest à Thiviers

 

                              COMMUNIQUE OFFICIEL

          Soutien au site industriel Arcadie Sud-Ouest

                                                                  à Thiviers

La Communauté de communes Périgord-Limousin, au titre de sa compétence développement économique, cherche continuellement à permettre le développement des entreprises présentes sur son territoire tout en favorisant le maintien et le développement des emplois locaux liés.

Face aux difficultés économiques rencontrées actuellement par le groupe industriel agroalimentaire Arcadie Sud-Ouest, la Communauté de communes Périgord-Limousin en partenariat avec la commune de Thiviers souhaite affirmer qu’elle actionnera tous les leviers dont elle dispose pour sauvegarder un maximum d’emplois sur l’abattoir de Thiviers tout en favorisant la pérennité et le développement économique demain de ce site industriel agroalimentaire. Elle réitère toute sa détermination en vue de faciliter la poursuite de l’activité d’abattage sur le site de Thiviers. Sans attendre, nous venons d’achever des travaux de voirie à concurrence de 35 000€ HT afin de faciliter le trafic autour de l’abattoir de Thiviers.

Notre intervention ne pourra se faire que collectivement, aux côtés de nos partenaires institutionnels : Etat, Région Nouvelle Aquitaine, Conseil Départemental de la Dordogne, Compagnies Consulaires, Organisations de producteurs et Mairie de Thiviers.

 

Bernard Vauriac                     Jean-Louis Faye                      Isabelle Hyvoz

Président                                Vice-Président                         Maire de Thiviers

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×