Reprise des services de la Communauté de Communes et du Cias

Covid 19- Information aux administrés de la Communauté de Communes Périgord-Limousin

La majorité des services sont restés actifs durant la période de confinement : travail sur le terrain (action sociale et service techniques pour les opérations urgente de mise en sécurité du domaine public ou la maintenance des bâtiments nécessaire à la gestion de la crise ), depuis le siège de la Communauté de Communes Périgord-Limousin (direction, administration générale, ressources humaines) ou en télétravail pour assurer la continuité de ses services.

Avec le déconfinement, la Communauté de Communes a mis en place un plan de reprise d’activité et travaillé sur des protocoles sanitaires et d’organisation pour protéger ses agents et de nouveau vous accueillir en toute sécurité.

Nous vous le communiquerons bientôt.

CIAS PERIGORD-LIMOUSIN

Parce que l’aide à nos aînés est une nécessité, le CIAS a maintenu tout au long du confinement ses interventions indispensables (toilettes, habillage, repas, coucher, les courses pour les personnes isolées, portage de repas à domicile).

Depuis le mois de Mai les autres services ont repris petit à petit en fonction des besoins et des demandes de chacun. N’hésitez pas à nous contacter.

SERVICES DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES PÉRIGORD-LIMOUSIN

Le siège de la Communauté de communes reçoit le public uniquement sur RDV

L’ensemble des responsables de services restent joignables par téléphone (transfert) ou par mail

Nous tenons à adresser nos remerciements les plus chaleureux aux agents qui œuvrent pour assurer la continuité des services et qui font preuve d’un esprit de solidarité, méritant toute notre reconnaissance.

Découvrez la vidéo réalisée pour les remercier en cliquant ICI 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×